L'APPPA a négocié des sapins de Noël qui nous seront livrés le samedi 03 décembre à 8h00 pour une mise en vente le même jour à compter de 9h00 jusqu'à la fin de la vente du stock de pré commande.

Elle se déroulera sous une tonnelle devant le lycée Prévert où les personnes qui ont commandé pourront venir le chercher à partir de 9h00 jusqu'à 17h00 max.

Les sapins viennent des Vosges et seront coupés fin Novembre pour nous être livrés le 03/12.Tout le monde peut commander adhérents et non adhérents. S'ils trouvent que le 03/12 c'est trop tôt, ils peuvent le laisser dehors 1 semaine. son conditionnement est dans un filet. Nous nous occupons de charger les sapins dans les voitures. Un café ou thé sera à disposition des acheteurs pendant ce temps.

L'acheteur doit nous donner la feuille imprimée de pré-commande avec la quantité et le modèle du sapin en face de la case, accompagné du chèque. Il peut y avoir des reports d'encaissement plus tard, mais ils doivent donner le chèque avec la date au dos.

Le sapin épicéa perd ses aiguilles à la chaleur au bout de 10 jours environ mais sent le sapin, le sapin Nordmann ne bouge généralement pas, mais comme tous les végétaux exposés à la chaleur, ils perdent quelques aiguilles sans trop se dévêtir, par contre le Nordmann ne sent rien. Le conseil du grossiste: c'est de mettre le sapin dans un seau d'eau froide toute une nuit pour qu'il se gorge d'eau et le mettre dans un seau de sable pour que l'humidité perdure. Les bûches qui vont servir de pied au sapin ne sont pas obligatoires à l'achat. Ils peuvent être achetés ailleurs où utiliser un autre moyen pour la stabilité du sapin...On peut avoir jusqu'à 4m en épicéa et jusqu'à 3.50 en Nordmann.

Si vous avez besoin de renseignement, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Pascal à l'accueil du Lycée Jacques Prévert.

sapins de noel
Imprimer
Sapins de Noël
Imprimer

Nouveaux partenaire

De nouveaux partenaires nous ont rejoins!!!

Le magasin de botanique "France Botanique" sur Montfort-sur-Risle et une coiffeuse "Jim'Coiff" sur Giverville.

Aller au contenu principal